Accueil Collectif Photographes Expositions Le Blog

Contact :
pierre-herve.masson@laposte.net

Galerie perso

Né à Nice en 1953; participe aux ateliers de Jean-Louis Martinetti à l'Espace Magnan. Membre de l'Association Photon depuis ses débuts en 2004 ; Anime le Photo Club de La Poste/France Telecom depuis 1998.

«Pour moi, la photographie est avant tout un regard sur la Vie ; Art difficile, l'image peut en restituer le sens et les sentiments qu'on lui porte ; j'aime la photo pour l'émotion qu'elle procure, une quête permanente qui trouve sa récompense dans le plaisir d'être partagée. »

Principales Expositions:

"Autour du court" - le tournoi de tennis de Monte Carlo, de 2001 à 2005- Ambiances et Insolite ;
"Gare du Sud" - Noir et Blanc, graphisme et variantes sur la structure métallique ;
"Namibie, le Pays Rouge" - un voyage en Afrique Australe ;
"Côte de mailles" - marines et filets- ballade dans les ports de Menton à Théoule ;